Results 1 to 7 of 7

Thread: Demande de renseignements

Hybrid View

Default Demande de renseignements

Bonjour,

Je vient d'envoyer une demande sur le site, et je me suis inscrit au Forum, mais je ne parle que le Français, y-a t-il une personne parmis vous qui puisse me répondre en Français, j'aurais des questions à vous poser, concernant le fonctionnement de la boite mail zimbra de chez Free.

Merci d'avance pour votre aide et surtout pour vos réponse.

Cordiales Salutations.

Louis SÉNÈS

Re here is my translated demand(request), but made an effort to answer me in Frenchman(French people) meri3.

Hello,

I have just sent a demand(request) on the site, and I joined the Forum, but I speak only the Frenchman, has t-il a person parmis you there who can answer me in Frenchman(French people), I would have questions to ask you, concerning the functioning of the e-mail zimbra box from Free.

Thank you in advance for your help(assistant) and especially for your answer.

Cordial Greetings.

Louis SÉNÈS

phoenix is offline Zimbra Consultant & Moderator

Nous ne fournissons pas de support fait pour webmail free, car ils utilisent la version Open Source et de soutien devraient être donnés par leur soutien. Quelles sont vos questions?
    Regards

Bill

Acompli: A new adventure for Co-Founder KevinH.

Je ne pouvais pas vous répondre, maiqs mes qestions sont, comment faire pour avoir un accusé de réception lors d'eun envoi de message et aussi savoir pourquoi lors d'un envoi de pièces jointes d'un poids de 8 Mo, je n'ai pas pu les envoyer alors que le poids otorisé est de 10 Mo.

Merci à vous.

phoenix is offline Zimbra Consultant & Moderator

Le problème avec la taille du message est becuse lors de l'upload il est converti en un format différent (tous les systèmes de messagerie font) et il faut plus d'espace, vous avez généralement pour permettre une augmentation de 30% de la taille du pièces jointes - Il s'agit d'une restriction imposée par free.

Quel est le problème avec la réception de accusé de réception? Can you set the accusé de réception or do you set them and not receive the accusé de réception? En général, je considère que ceux-ci soient une perte de temps et je n'ai pas vraiment rien confirmer, le destinataire peut en fait licencier /
    Regards

Bill

Acompli: A new adventure for Co-Founder KevinH.

Default Question

Excusez moi pour les fautes, j'ai voulu aller trop vite

Excusez moi et encore merci, je vais vois avec Free.

Bonne soirée.

Cordialement.